Adresse
|
Téléphone
Union Tarbes Lourdes Pyrénées BasketEnsemble, plus forts
 
 
 
 
 
 
Sa signature au club avait fait grand bruit l'été dernier. Et pour cause, un international français qui évolue en Nationale 1 n'est pas monnaie courante. Tous se posaient une question : dans quel état physique sera Ludovic Vaty ?
 
Le pivot de l'Union n'aura pas tardé à rassurer tout le monde, tant il a reigné dès le début de saison sur le championnat. Sacré meilleur joueur de NM1 à la mi-saison, le guadeloupéen a fait encore plus fort en seconde partie de saison pour désormais afficher des statistiques affolantes de 17,3 points, 7,4 rebonds et plus de 2 passes décisives en l'espace de 27 minutes en moyenne, pour une évaluation  de 20,5 !
 
C'est donc tout logiquement que celui qui fait venir les foules dans chaque salle où l'Union se déplace vient d'être élu meilleur pivot du championnat par ses pairs !
 
Ca n'est ni plus ni moins que la deuxième nomination dans les meilleurs joueurs à chaque poste pour l'Union, puisque le fidèle compère de "Ludo", Xane D'Almeida, avait été élu meilleur meneur samedi dernier !
(11/04/17)