Adresse
|
Téléphone
Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket

Laure Savasta confirmée à la tête des U'Boys

Suite à sa nomination à l'issue de la trêve hivernale, Laure Savasta a gagné la confiance des dirigeants de l'Union Tarbes Lourdes, qui ont décidé de lui proposer de prolonger l'aventure. Une offre que Laure a décidé d'accepter : l'ex-internationale Française conservera donc la tête de l'équipe NM1 pour les deux saisons à venir.

La nouvelle coach des U'Boys (et première coach titulaire au sein des championnats professionnels Français de Basket) a su redresser la barre depuis sa prise de fonctions (5 victoires - 5 défaites) et fait l'unanimité auprès des supporters Bigourdans. Elle aura donc la lourde charge de combiner à la fois l'activité de son académie de basket et la gestion de l'équipe Nationale 1 de l'Union.

Les dirigeants de l'Union sont fiers de pouvoir compter Laure au sein de leur équipe, et lui souhaitent la meilleure réussite possible pour les saisons à venir !



Laure Savasta, ici au cours du match face au GET Vosges (victoire 74-59), a réussi à remobiliser son équipe sur cette fin de saison
Crédit photo : JP Harispuru