Adresse
|
Téléphone
Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket

L'Union en piste pour un marathon !

C'est une vraie course dans laquelle va s'engager l'Union. Après sa première victoire face à Orchies, les Bigourdans vont attaquer 15 jours de folie, qui constitueront déjà un premier tournant de la saison. Avec un calendrier désormais plus accessible que l'entame du championnat, l'objectif est simple pour les troupes de Vincent Lavandier : engranger les victoires et enmagasiner les points pour effacer des débuts difficiles.

Et l'Union débutera ce marathon à Lourdes vendredi avec la réception du Centre Fédéral. Malgré le talent des jeunes espoirs de l'INSEP, un faux-pas est inimaginable pour notre équipe, qui aura à coeur de confirmer sa prestation réussie à Orchies.
 
La suite du programme sera plus chargée : l'Union sera dès mardi à Sorgues (Vaucluse). Équipe en difficulté de ce début de championnat, les Sorguais ont malgré tout réussi à battre Challans à domicile et iront à GET Vosges ce vendredi, et aller y glaner une victoire ne sera pas une partie de plaisir pour Vincent Lavandier et ses hommes.
 
4 jours et 600 kms plus tard, retour à Tarbes avec le défi proposé par le BC Souffelweyersheim, toujours aussi solide saison après saison. Au Quai de l'Adour, les gros s'enchaînent et l'Union aura à coeur de se racheter de sa défaite face à Saint Vallier devant son public Tarbais !
 
Et dire que passé cette date, il restera encore la moitié du chemin ! Les Bigourdans repartiront aussitôt en road-trip, enchaînant le match de coupe de France face à Aubenas et une revanche souhaitée, puis la 9ème journée de NM1 à La Charité/Loire, promu réalisant un bon début de saison.
 
 
15 jours qui s'annoncent déjà importants pour notre équipe de l'Union, qui vous attendra nombreux et nombreuses à Lourdes puis à Tarbes pour la soutenir dans sa reconquête !